Palmiers

Naït Up, des tentes pour voyager autrement.

Publié le par Marie-Laure Moreau - mis à jour le

La tente Hussarde NaïtUp, une solution simple et sûre pour s’évader cet été et dormir en famille dans des endroits de rêve.

Avec l’été qui approche à grands pas et après des mois de confinement, les Français rêvent d’évasion. Toutefois, à cause de la situation sanitaire actuelle, beaucoup d’entre eux souhaitent éviter la foule des hôtels et des campings. Confortable et facile à installer sur le toit d’une voiture, la tente Hussarde NaïtUp offre une liberté totale et permet de dormir en pleine nature avec ses proches : c’est la solution idéale pour profiter des grandes vacances en toute sérénité !

DES TENTES POUR VOYAGER AUTREMENT

Photo 1 Naït Up

Depuis 2010, NaïtUp développe des tentes Hussarde qui se fixent sur les barres de toit transversales des véhicules. Véritables cocons, ces tentes s’ouvrent et se ferment en quelques secondes. Fabriquées avec des matériaux nobles et performants, elles sont faites de toiles imperméables et imputrescibles. Le système de convection breveté de NaïtUp permet une ventilation passive interne qui évacue constamment l’humidité par le plafond s’il y en a, ou l’air chaud en plein soleil, pour un confort optimal. Leur coque avec revêtement PMMA anti-UV et anti-rayures permet de garder une finition brillante et lisse durablement. Par rapport aux autres tentes de toit disponibles sur le marché, les coques NaïtUp présentent une aérodynamie exceptionnelle qui ne ralentit pas les véhicules sur la route et permet de limiter la consommation de carburant.

INTERESSE ? RENDEZ-VOUS SUR LE LIVE DU JEUDI 17 JUIN :

19h30 : Partir sur les routes d’Ardèche avec sa tente de toit Naït-up : une escapade nomade à la portée tous !

Qu’est-ce qu’une tente de toit ? Comment l’utiliser ? La Louer ou l’acheter ?  Découvrez les avantages de la tente de toit Nait-up et notre proposition d’itinéraire en Ardèche !

Revoir le replay

UNE CONCEPTION RESPONSABLE

Photo 2 NaïtUup

NaïtUp produit ses tentes dans une démarche éco-responsable, et veille à ce que chaque étape du processus de production ait le moins d'impact possible sur l'environnement. La société utilise des matériaux produits localement : ses toiles coton sont fabriquées à Dunkerque par l’entreprise Cabanon. Les coques intègrent 90% d'ABS recyclé et les tentes sont recyclables à 90%. Toutes les tentes sont fabriquées en France dans l’atelier de NaïtUp à Alès. Elles sont garanties cinq ans. Le service après-vente est basé en France, et est à l’écoute de ses clients.

DES TENTES PERSONNALISABLES POUR REPONDRE A TOUS LES BESOINS

Les Hussarde NaïtUp ont pour particularité d’être configurables, avec un large choix d’options. On peut par exemple choisir un matelas ferme ou moelleux, ou pas de matelas, une toile en polycoton ou en coton, une échelle standard ou grande hauteur, un système de fixation standard ou rapide, ou opter pour un des quatre systèmes de fermeture disponibles.

La marque propose également d'autres accessoires pour faire évoluer le produit. Il est ainsi possible d'ajouter l'auvent de porte, le volet arrière, la fermeture avant, les poches de rangement intérieures, les filets à chaussures ou encore l’éclairage. L'entreprise innove également avec des propositions commerciales peu conventionnelles concernant la livraison. Ainsi, le client peut bénéficier de réductions s'il choisit un délai de livraison plus long.

SELECTION DE TENTES POUR VOYAGER A DEUX, QUATRE OU CINQ

Photo 5 Naït Up

Hussarde Duö

La Duö peut accueillir deux adultes dans son espace de couchage de 120 cm sur 210 cm. D’une hauteur de 150 cm, elle est dotée de trois ouvertures complètes (gauche, droite et arrière) avec moustiquaire amovible.

Hussarde Quatrö

La Hussarde Quatrö permet de loger deux adultes et deux enfants, ou trois adultes.  Un espace sur le côté de la zone de couchage sert d’espace de stockage.                                       

Photo 6 Naït Up
Photo 7 Naït Up

Hussarde Family
La dernière-née de la gamme NaïtUp est le modèle le plus spacieux : deux adultes et trois enfants peuvent y dormir. Elle se différencie de la Quatrö par son aménagement intérieur qui libère de la place pour le couchage. Les occupants dorment dans le sens de la voiture, et non perpendiculairement comme dans la Quatrö.

Pour en savoir plus :  https://naitup.com/

Logo Naït Up