Lost USA drapeau

Lost in the USA

A la découverte des Etats-Unis

Nous sommes Delphine et Jean-Philippe, journalistes et auteurs du blog Lost In The USA.

 

Nous adorons voyager et par déformation professionnelle, nous avons créé un premier blog, en 2012, A La Fin De La Route. Petit à petit, il a pris beaucoup de place, il a gagné des lecteurs et en 2015, nous voulions lancer un nouveau projet. Notre spécialité, ce sont les Etats-Unis. Alors, nous avons pris une année pour créer un planificateur de roadtrips aux Usa pour les francophones.

 

Logo

 Lost in the USA, c’est d’abord un rêve, celui d’un outil qui n’existait pas et que l’on fantasmait, à chaque projet d’itinéraire, en tant que roadtrippers. Après plusieurs voyages aux Etats-Unis, la lecture de dizaines de guides, de centaines de sites, des mois sur la route, avec notre oeil, nous avons décidé de nous jeter à l’eau en lançant Lost In The USA (www.lostintheusa.fr), un blog qui est le premier planificateur de roadtrips aux Etats-Unis en français.

 

C’était en août 2015. Depuis, nous avons fédéré, sur les réseaux sociaux et sur notre site, une large communauté d’américanophiles qui nous suivent désormais à la trace, prêts à redécouvrir les grands classiques comme à s’aventurer hors des sentiers battus dans des états où ils n’auraient jamais imaginé mettre les pieds. Lost In The USA recense aujourd’hui plus de 500 lieux sur une carte, livre des conseils pratiques et dévoile les détails de nos derniers roadtrips aux USA.

 

Partez à la découverte de la terre des possibles !