Palmiers
/Lille/Catalogue-Lille-2020/Liste-des-exposants 1322857 1323263 1852642

Amélie les Bains Chaîne Thermale du Soleil

Amélie les Bains Chaîne Thermale du Soleil - Thalassothérapie - Thermalisme - Tourisme de santé

Stands :

B 027

place Joffre
66110 AMELIE LES BAINS CEDEX
FRANCE

Facebook

Description

Ville d'Amélie-les-Bains, station thermale et climatique.
Dotée d'une eau hyperthermale qui jaillit à la source.
Entre mer et montagne, aux portes de l'Espagne.
Sur la même latitude que Rome, un climat privilégié, un patrimoine culturel riche et varié.
Pour des séjours en toute saison, cure thermale, remise en forme, détente, sport, nature, culture,  découverte de notre belle région ensoleillée.
Nos soins, nos activités, nos programmes, nos hébergements....

Partenaires

Représentant de : ALOHA CAMPING CLUB , OFFICE DU TOURISME

Communiqués de presse

  • Amélie Les Bains, destination bien être et nature

    Dans le Sud de la France, Amélie-les-Bains est le cœur de vallée « Vallespir », tout autant active que zen, c’est une destination attractive qui vous séduira par son incroyable palette d’activités outdoor et bien être.
    Un immense terrain de jeux préservé, constitué de moyenne montagne et de cimes plus hautes, enneigés une partie de l’année. Elles forment un véritable écrin écologique de premier plan, baigné aux 4 saisons par le doux et ensoleillé climat du sud.
    Source de grand air, c’est celui des Pyrénées et du Pic du Canigou tout proche, qui agit sur votre bien être et votre équilibre. 
    C’est aussi une invitation de découverte des trésors de ce territoire de montagne, entre artisans d’art passionnés, producteurs fermiers et adresses secrètes à découvrir.
    Bâtis sur un site antique, les Thermes Romains, d’une surface de 7 000 m², s’ouvrent sur de magnifiques vestiaires et espaces de détente tout vêtus de châtaigner. Une voûte gallo-romaine du IIème siècle et l’ancienne piscine du XIXème siècle, restaurée en tisanerie, laissent planer l’imagination. Pour contrebalancer la majesté de ces vieilles pierres, les espaces de soins, résolument contemporains, jouent la carte du verre, des mosaïques et de l’acier poli. Plusieurs sources, captées au coeur même de la station, fournissent une eau hyperthermale (de 44 à 62 °C) qui se distinguent par leur richesse en soufre, fluor et silice (élément réparateur pour l’épiderme).
     

Découvrez d'autres exposants