Le Forum

Pour tout savoir sur les dernières tendances touristiques, faites un crochet par le Forum 

Le forum, un lieu de rencontres

 

C’est l'occasion pour vous de découvrir les dernières nouveautés touristiques, les offres spéciales, les films, les témoignages de voyageurs, les spectacles musicaux et folkloriques, mais aussi toutes les informations pratiques pour voyager.

Au programme, des rencontres uniques ! Les exposants vous disent tout sur les richesses de leurs destinations et présentent la diversité de leurs offres.

Pour connaître nos actualités, rejoignez notre page Facebook !

Patience, le programme du Forum vous sera prochainement dévoilé.

  

En attendant, voici une présentation de nos intervenants !

  

Démonstration de danses orientales - Zekrayet

  

L'association "Zekrayet" a pour but de promouvoir la danse et la culture orientale auprès du grand public en organisant des ateliers, des stages, un festival, des rencontres, des spectacles et bien d'autres activités encore. L'objectif étant de faire découvrir et mettre en valeur une culture pleine de richesses de façon conviviale et artistique en favorisant l'intégration et la mixité sociale et ethnique. 

 

Logo Zekrayet

Faire un tour du monde en solitaire ? - Charlotte sans talons

 

Après plus de 4 ans dans la même agence d’architecture à Paris, je suis partie en 2013-2014 pendant un peu plus de 10 mois voyager en solo autour du monde en mode sac à dos..

 

Je n’aime pas étaler ma vie sur la place publique. Cela peut paraître contradictoire avec l’idée d’un blog mais ma première volonté est de partager. Partager avec  ma famille, mes amis et les internautes mon aventure. Montrer que cela est possible de voyager seule en étant une femme. Ne pas assimiler le mot « seul » avec le mot « triste », au contraire, c’est de loin le projet qui me rend le plus heureuse.

 

Logo Charlotte sans talons

Danses Tahitiennes - Hine Ori

 

Charme et sensualité sont les maîtres mots de l'association HINE ORI.

L'accueil chaleureux, la spontanéité et la joie de vivre soulignés par les sourires marquent l'authenticité de nos danseuses.

 

Puissance et charme, symbolique gestuelle, beauté des ornements (costumes, couronnes de fleurs) caractérisent la danse tahitienne qui ne se limite pas aux spectacles touristiques mais demeure une pratique populaire, facteur de cohésion sociale

 

Logo Hine Ori