Palmiers

EUROPA-PARK

Publié le par Mathilde Degrugilliers - mis à jour le

 Europa-Park, le plus grand parc de loisirs d'Allemagne !

Au cœur de l’Europe, entre la Forêt-Noire et les Vosges, se niche l'un des plus beaux parcs de loisirs du monde. Plus 5,6 millions de visiteurs de toutes les nationalités viennent chaque saison pour profiter de plus de cent attractions et spectacles. 

Plus de 100 attractions et spectacles de rêve et 15 quartiers thématiques européens pour une offre qui comblera toutes les attentes, même les plus audacieuses. Que ce soit en famille ou entre amis - venez passer des moments inoubliables et relaxez-vous loin des aléas du quotidien. Le plus grand parc de loisir saisonnier au monde vous attend, niché au cœur de la Région des Trois-Frontières Allemagne – France – Suisse, haut-lieu du tourisme et de la culture, avec toujours plus de nouveautés surprenantes. 

Toute une multitude de temps forts garantit un séjour exceptionnel en toute saison. Concerts, événements, divertissements ou productions télévisées.

 

Pour les plus téméraires, direction le quartier islandais où se côtoient deux bolides, le grand huit en bois « WODAN – Timburcoaster » et le grand huit à démarrage à catapulte, « blue fire Megacoaster powered by GAZPROM* ». Pour ces passionnés de montagnes russes, la France est la seconde destination à privilégier avec deux grands huit époustouflants, « Silver Star* » et « Eurosat » avant de s’offrir un petit détour par la Suisse et sa conduite montagneuse dans l’attraction « L’éclair du Cervin ». Pour se rafraîchir, torrent et falaises du paysage scandinave accueillent le public pour une descente tumultueuse en « Rafting ».**

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site Europa-Park