Palmiers
/Paris/Catalogue-Paris-2019/Liste-des-produits 1078842 1173038 roadbook_ecosse

Roadbook Ecosse by Orcada et Wikicampers

WIKICAMPERS

Roadbook Ecosse by Orcada et Wikicampers - Direction l’Écosse ! Partez en roadtrip dans ce pays du Royaume-Uni grâce à notre circuit camping-car Ecosse : un parcours détaillé de 14 étapes et 3200 km, complété de 3 “étapes bis”.

Vous disposez également de toutes les informations utiles à la préparation et au bon déroulement de votre voyage, des adresses de campings et visites touristiques.

10€ Salon TTC

-30% de remise

14,99€

Standard TTC

Description

Direction l’Écosse ! Partez en roadtrip dans ce pays du Royaume-Uni grâce à notre circuit camping-car Ecosse : un parcours détaillé de 14 étapes et 3200 km, complété de 3 “étapes bis”. Vous disposez également de toutes les informations utiles à la préparation et au bon déroulement de votre voyage, des adresses de campings et visites touristiques.

Informations complémentaires

Type de produit

  • Nouveau

Exposant

WIKICAMPERS - AGENCE DE VOYAGES - TOUR-OPÉRATEUR - AUTOCARISTE - TRANSPORT

WIKICAMPERS

Qu'est-ce que Wikicampers ?
Wikicampers propose un service de location de camping car entre particuliers avec assurance tous risques.
Vous pouvez publier votre annonce en toute sécurité ou réserver un camper facilement.

Comment ça marche ?
Wikicampers est un site internet innovant qui fait se rencontrer propriétaires de véhicules de loisirs et personnes curieuses de nouvelles expériences en adoptant un style de vacances moins traditionnel.
On cherche le camper disponible près de chez soi. On réserve son véhicule directement en ligne. Le jour du départ, on se rencontre et le tour est joué, rien de plus simple !

Après la location, on se laisse un commentaire pour informer les autres membres de notre niveau de satisfaction.

Pourquoi ?
Bien évidemment, Wikicampers vous permet de faire des économies en réservant un camper moins cher que chez un loueur professionnel.

Mais Wikicampers va beaucoup plus loin ! Ce n'est pas un simple site internet, c'est une plateforme collaborative, qui vise à développer une réelle communauté de personnes partageant le même engouement pour le voyage en liberté. Vous allez pouvoir partager vos expériences de voyage, faire profiter la communauté de vos astuces et bons plans, et peut être même tisser de nouveaux liens…
Un camping-car n'est utilisé par son propriétaire que 9 semaines par an en moyenne. Partager signifie mieux consommer et réduire les émissions de gaz à effet de serre. Le respect de l'environnement est une de nos valeurs fortes.

Rejoindre Wikicampers, c'est également montrer votre intérêt pour la consommation responsable et durable !

Rejoignez-nous sur : www.wikicampers.fr