Palmiers

Voyage de l'année 2019 : gagnez un voyage en Corée en votant pour votre voyage préféré

Pour la seconde année consécutive, la rédaction de Grands Reportages décernera, le 16 mars prochain sur le Salon Mondial du Tourisme, le prix du Voyage de l'année. Le prix des lecteurs sera, quant à lui, attribué à l'issue de votes sur le site internet de Grands Reportages, avec à la clé, un voyage en Corée à gagner !

C'est reparti pour l'opération du Voyage de l'année ! C'est pour proposer, une fois par an, un florilège des grands voyages qui méritent un coup de projecteur, que a été sélectionné une "short-list" de 10 voyages exceptionnels, parmi une collection de 6000 programmes d'agences. Pas les plus connues, pas les plus demandées, mais assurément les plus belles, les plus originales et les plus audacieuses.
La rédaction de Grands Reportages décernera le prix du Voyage de l'année à la programmation qui l'aura le plus marqué. Un prix des lecteurs sera lui attribué à l'issue d'un vote sur leur site

 

 

Gagnez un voyage en Corée

 

 Le temple Haedong Yonggungsa, à Busan, au sud de la péninsule coréenne © CJ Nattanai

 

Parmi les nouveautés de cette édition 2019 du "Voyage de l'année", un voyage en Corée, invité d'honneur 2019, sera attribué par tirage au sort à l'un de leurs participants au vote sur leur site internet. 
Des dizaines d'autres lots seront à gagner, grâce à Millet et Katadyn, les partenaires équipement : sacs à dos, vestes, pantalons, gourdes... 
Rendez-vous donc sans plus attendre sur la page dédiée pour avoir la chance de remporter l'un de ces prix. 

 
Le prix du Voyage de l'année et le prix des lecteurs seront dévoilés en public, le samedi 16 mars prochain à 11h.
Le vote se clôturera le 15 mars à 17h. Le tirage au sort des gagnants du voyage et des autres lots se fera quant à lui le lundi 18 mars à 11h.