Convertissez les contacts pris sur salon

Le salon a fermé ses portes mais le travail ne fait que commencer : relancez vos contacts pris sur salon !

Le travail ne fait que commencer ! Relancez vos contacts.

Après le salon, il vous faut relancer les nouveaux contacts pris, adresser vos brochures et amorcer les devis le plus tôt possible.

 

Le conseil des Salons du Tourisme : C'est le moment de recontacter les visiteurs ! Hors de question de faire retomber la pression. Relancez ainsi les contacts pris en leur envoyant sans attendre une documentation, répondez sous 2 semaines aux demandes de rendez-vous, devis, etc. Passé ce délai, l'absence de signe de vie sera considérée comme un manque d'organisation ou de professionnalisme.

Bon à savoir : Dans l'idéal, faites partir un mailing ou e-mailing pour remercier tous vos visiteurs et les assurer de l'attention portée à leurs demandes et à leur intérêt. Vous leur prouverez ainsi la fiabilité de l'entreprise, tout en les faisant patienter.

Nous enregistrons les coordonnées des visiteurs, et nous pouvons router votre e-mailing sur notre base visiteurs et pré-enregistrés !

N’hésitez pas à en parler avec votre contact commercial.

 

C’est aussi l’heure du bilan !

Faites un bilan complet avec les équipes (nombre de contacts générés etc.).

Calculer votre retour sur investissement, et prenez en compte également les retombées non-financières (retombées Presse, notoriété, etc.).

Communiquez sur votre présence au salon : sur votre site internet, dans des newsletters etc.